Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam Sculpteur plasticien
14 avril 2008

Exposition villa des Arts de Rabat Maroc

Photo_060Exposition de la villa des Arts de Rabat de la Fondation ONA.

Ces oeuvres devaient à mon sens intégrer l'espace avec la plus grande fluidité possible, on objectif à été de parvenir à ne pas dénaturer l'endroit par des assises lourde et encombrantes au sol.

A fin de ne pas laisser de traces après démontage. Maintenir en équibre un emplilement  de roche d'une hauteur moyenne de 2m et d'un poids moyen de 150 kg

J'ai donc réflechi à la mise en place sur certaines oeuvres d'un système de "hauban" en tige métal permettant à mes installations de conserver une grande stabilité et surtout la fluidité que je recherchai.

Publicité
Commentaires
Publicité